Jun 17, 2020

De belles performances !


De belles performances ! 


Nos coureurs sont plus que jamais motivés ! 
Category: Batirun
Posted by: Savanah


Nous avons atteint la moitié du challenge ! La bataille pour la première place fait rage et les coureurs sont motivés pour se dépasser au maximum ! 

Ces derniers jours, nous avons pu assister à des chamboulement dans le classement et un record a même été atteint avec une distance de plus de 88 km parcourue en une seule session par Stéphane Giacchetta (giack), qui occupe actuellement la 3ème place ! Luc Demortier (dluc) conserve à ce jour la tête de la compétition, suivi de Stéphane Maroye (stephtbl), qui s'est hissé en deuxième position ! 

Le podium n'est pas garanti, de nombreux coureurs se rapprochent de plus en plus des premiers et la dernière semaine risque d'être chargée en rebondissements ! 

Ne lâchez rien, il ne tient que vous de devenir notre grand gagnant !

Concernant le classement par équipes, malgré l'arrivée de GREISCH 3 dans le classement en fin de semaine passée, FRANKI SA 1 a réussi à remonter dans le classement et reprendre la troisième place. Quant à TRACTEBEL 3, l'équipe est passée en deuxième position ! Rien n'est joué, les équipes sont proches et ne se laissent pas faire ! 

Qui sortira vainqueur de cette édition si spéciale du Batirun ? N'hésitez pas à partager vos photos et à nous taguer sur les réseaux pour que nous puissions les relayer ! 

Instagram : @batirun_belgium et #stayconnectedandsafe 

PARTICIPANTS 2020 PHOTOS

Tip of the Day

"When training, always follow The Golden Rules… Progression, Regularity, Stress & Recovery, Diversity, and Listen to your body".

Partners


Vidéo