FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES 

1) Comment puis-je ajouter le(s) nom(s) d'équipe et les participants après mon inscription ? 

Après votre inscription sur le site, vous recevrez un email avec un lien qui vous mènera à un formulaire afin de compléter les informations de votre équipe. Une fois les équipes encodées, vous recevrez un autre email avec un nouveau lien vous donnant accès à la modification des informations de votre équipe. 

 

2) Comment puis-je ajouter des équipes à mon inscription ? 

Vous devez procéder à une nouvelle inscription. 

 

3) Est-il possible de commander des Walking Dinners supplémentaires après l'inscription ?

Absolument, en envoyant un courriel à hello@sportero.be

  

4) Quand recevrons-nous notre facture ? 

Vous recevrez votre facture dans les jours qui suivent la commande. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez envoyer un e-mail à hello@sportero.be 

 

5) Jusqu'à quand puis-je changer le(s) nom(s) de(s) l'équipe(s) et le(s) nom(s) des coureurs ? 

Vous pouvez changer le(s) nom(s) jusqu'à deux jours avant la course. Après avoir complété pour la première fois les noms, vous recevrez un email avec un lien vous donnant accès à la modification des informations de votre équipe. 

 

6) Où puis-je obtenir un nouvel accès au formulaire pour remplir le(s) nom(s) de l'équipe(s) et des coureurs ? 

Si vous avez perdu votre lien, vous pouvez envoyer un message à hello@sportero.be

 

7) Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ? 

Vous pouvez la demander via l’adresse suivante : caroline@sportero.be 

 

8) Jusqu'à quand est-il possible d'annuler une équipe, et sous quelles conditions ? 

Veuillez consulter les conditions générales situées en bas de page sur le site internet www.batirun.be

 
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"When training, always follow The Golden Rules… Progression, Regularity, Stress & Recovery, Diversity, and Listen to your body".

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